Le SCAF, petit poucet du 3ème tour, selon la Ligue !

5 septembre 2016 - 19:20

6 pensionnaires de D3 sont rescapés à ce stade (et un pensionnaire de D4 !!)

Des petits poucets de 3e division… et même un pensionnaire de 4e !

Plus connu pour ses féminines ces dernières saisons, l'US Le Pellerin sera le seul représentant du 4e niveau de District au 3e tour, après son succès sans appel (4-0) face au FC Chaumes en Retz (3D44). Pas moins de 6 formations de 3e division seront présentes au 3e tour. Parmi elles, l'AC Belle-Beille d'Angers, tombeur de La Possonnière (1D49) au terme d'une rencontre spectaculaire (3-2) et le FC Pays de Guéméné, opposé à une autre « 3e division », les Goélands de Sainte-Marie. Avessac-Fégrac sera également au rendez-vous après son succès face à Saint-Michel Océane. Saint-Mesmin, auteur de l'exploit du premier tour face à L'Hermenault (PH), a poursuivi sa route, face cette fois à une formation du même niveau, Saint-Léger Bégrolles. Venansault (3D85) sera également présent, vainqueur de l'USM Beauvoir. Et mention particulière pour la nouvelle appellation Villeneuve en Retz (3D44) vainqueur de Nantes Toutes-Aides après plus de 2h de jeu (3-3 ; 6-5 tab).

En savoir plus sur http://atlantique.fff.fr/cg/0600//www/actucompet/2182857.shtml#kLhPUuapw1D2ujDB.99