Résumé du week-end des 15/16 Octobre

17 octobre 2016 - 08:31

La météo n'a pas perturbée nos joueurs ce week-end.... Un carton quasi plein, un peu terni par la défaite de nos U13B...

Samedi, les nuages, le vent et la pluie... Le temps d'automne est arrivé, ce qu in'a pas empêché nos U7 de réaliser leur plateau sur Fégréac, ni nos U9 de s'entraîner à Avessac. Seuls les U11 étaient restés au chaud car il n'y avait pas de matchs pour eux.

Alors que nos U13 se rendaient à Saffré (victoire 7-1 contre Pierre Bleue 3) et nos U13B au Gâvre (défaite 10-0 contre US Vay), le stade d'Avessac accueillaient nos U15 (victoire 2-1 contre Dresny-Plessé) et nos U18, qui ont renoué avec la victoire en battant 3-1 le GJ Savenay Sillon.

DImanche, même météo !

Le SCAF A a été défaire, sur leur terrain, le SCNA Derval 3-0, enchaînant ainsi une 3ème victoire consécutive et restant 1er ex-aequo de son groupe

Le SCAF B a, quant à lui, battu, à Fégréac, Campbon Esp 5-1, enchaînant ainsi une 3ème victoire consécutive et restant 1er ex-aequo de son groupe (non non, il n'y a pas d'erreur)

Le SCAF C était exempt et a pu faire griller des chataîgnes.

Plus de photos dans les galeries.... N'hésitez d'ailleurs pas à envoyer vos clichés !!