Nos U11 au tournoi Futsal du FCAV

31 octobre 2016 - 20:24

Notre reporter Thierry a suivi pour nous les performances de nos U11 lors du tournoi Futsal du SCAF le week-end dernier....

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos U11. En effet sous leurs nouvelles tenues nos jeunes ont eu du mal à se faire respecter par les adversaires du jour.

Le matin, 3 défaites et 1 victoire.

• SCAF- AO PONTCHATEAU  0-1
  • SCAF- Renac  1-3  (1 but de Baptiste)
  • SCAF- Vannes Menimur 0-3
  • SCAF- Feminines FCAV  6-1 (3 buts de Yannis, 2 de Maël et 1 de Antonin)

L'après midi c'était beaucoup mieux surtout dans le jeu et des joueurs et joueuse bien plus zen.

• SCAF - USSM Rieux 0-2
  • SCAF - La Gacilly 0-0
  • SCAF -FCAV   2-0  (1 but de Yannis et 1 but de Antonin)

Les matchs de poules se terminèrent donc sur 2 victoires, 1 nul et 4 défaites !!

Continuant sur leur bonne lancée, ils achevèrent leur tournoi par 2 belles victoires lors des matchs de classement :

• SCAF - Bains sur oust  2-1  (1 but de Julie et 1 but de Antonin dans les 5 dernières secondes)
  • SCAF - AO Ponchateau  1-0 (1 but de Julie dans les toutes dernières secondes du match)

Nos jeunes pousses terminent le tournoi à la 9eme place en ayant bien mouillé leur "nouveau" maillot noir et jaune

Merci à Florian, Cody, aux parents et aux supporters !

A l'année prochaine avec une nouvelle équipe !!!