Le résumé du week-end du 21-22 Janvier : le SCAF seul en tête !

23 janvier 2017 - 07:41

Le froid a mis hors-jeu les U11, les U15, les U18 et le SCAF B. Restaient en lice, sur le synthétique de Fégréac, les U7 & U9 pour leur entraînement, les U13 pour la nouvelle phase de championnat, le SCAF C et le SCAF A pour le match de tête contre Guémené.

Samedi

Les U7 avaient rejoint la salle des sports de Fégréac tandis que les U9 restaient dans la zone devant les vestiaires, afin de préserver le synthétique qui, selon Mr le Maire, craint le gel. Le soleil et les exercices ont vite réchauffé tout le monde !!

L'après-midi, les U13 ont pu démarrer leur nouvelle phase de championnat sous le soleil également.

• U13A : Au terme d'un match intense et éprouvant, sans remplaçants, face à une équipe d'Herbignac composée majoritairement de 2ème année, nos Jaunes et noirs ont su arracher le match nul pour leurs débuts en 1ère Division.
  • U13B : Défaite 5-1 contre Guenrouët, avec la sortie de Maël suite à un vilain contact

Dimanche

• SCAF C : Après avoir dominé outrageusement, mais s'être retrouvé mené 0-1, Florian a égalisé d'un tir rageur qui n'a toutefois pas pu éviter la défaite 1-2 dans les dernières minutes
  • SCAF A : voir l'article par ailleurs