Le SCAF laisse Guémené sur place

23 janvier 2017 - 08:00

En prenant le meilleur 1-0 sur Guémené dimanche après-midi, devant 500 supporters des 2 clubs, le SCAF prend seul les commandes de son groupe !

Affluence des grands jours ce dimanche  ! Tous les fans de foot de la région s'étaient donnés rendez-vous à Fégréac, le District ayant reporté tous les matchs se jouant sur herbe, à cause du gel.

Le vainqueur du match prenait seul la tête du classement, et c'est le SCAF qui est désormais à 42 points (11 victoires 1 nul) alors que Guémené enregistre sa première défaite de la saison.

Après une première mi-temps fermée, où la bataille se faisait au milieu de terrain avec quelques rares occasions de part et d'autre, les Jaunes et Noirs débloquèrent le match en seconde période, sur un but de Léo !

A la suite de cela, le ballon naviguait d'un bout à l'autre du terrain, avec des moments chaud devant nos buts, même si notre gardien Kevin eut plus de travail à l'échauffement que pendant la partie !

Le coup de sifflet final permit à tous les SCAFistes de laisser éclater leur joie !

Merci à tous les spectateurs, aux bénévoles derrière le bar, au FCGM ainsi qu'à leurs supporters, aux joueurs et aux coachs du SCAF pour ce grand moment dans la première année de vie du club, ainsi qu'à GP Auto pour le ballon du match !

Les photos :

Le classement :