28 février 2017 à 20:45

Tournoi U13 Futsal

Encore un tournoi Futsal pour nos U13 qui cette fois-ci se classent 5ème sur 16

Le soleil aurait encore pu leur permettre de jouer dehors, mais c'était dans la belle salle des Belians à Bouguenais que l'ALC organisait son traditionnel tournoi futsal U13 le samedi, et U11 le dimanche.

Au terme d'une première phase de poules relevée mais maîtrisée (2-0 et 2 fois 0-0), nos jaunes et noirs démarrèrent correctement leur 2ème phase principale avec une victoire 2-0 contre le club local, puis un match nl 0-0 contre les Sorinnières avant de tomber contre le FC Grandlieu 2-0, encaissant leurs 2 seuls buts du tournoi sur corner...et leur fermant la porte des 1/2 finales....

Cette seule défaite mais un goal average positif sur le tournoi leur assura tout de même la 5ème place et une coupe qui fût remise aux cascadeurs des douches !

Plus de photos sur : http://scaf.footeo.com/galeries-photo/tournoi-futsal-u13-bouguenais.html