Le SCAF en forme !!!

14 mars 2017 - 06:56

Une nouvelle fois, ce week-end, le SCAF et ses équipes ont bien répondu présent !!!!!!

• Les seniors A : 4-0 contre Erbray. Premier de la poule avec 12 points d'avance sur les 3eme.
  • Les seniors B : 5-0 contre St dolay. Premier de la poule avec 10 points d'avance sur les 3eme.
  • Les seniors C : 4-1 contre Crossac. Cinquième de la poule.
  • Les U18 gagnent 2-0 contre les premiers Nozay
  • Les U15 perdent 2-1 contre le FCAV, en match amical
  • Les U13 se qualifient pour la demi-finale du Challenge Crédit Agricole avec 2 victoires et 1 défaite : grosse performance contre des équipes de niveau supérieur (album photo à suivre)
  • Nos U11 n'ont toujours pas perdu un match au niveau 9, en réalisant une victoire et un nul sur ce plateau
  • Nos U7 ont étrénné les nouveaux maillots lors d'un plateau à Guémené où ils ont été bien remarqués

Amis supporters, nous pouvons dire que le SCAF et ses équipes sont en forme !!!!!!!