11 octobre 2017 à 19:35

Bonjour à tous!  Voici le résumé des matchs du 07-08 Octobre

Seniors A :

Défaite 4.1 contre MAREUIL S.C

Devant un public qui avait répondu présent, les deux formations se sont livrées un vrai match de coupe.

La première période vit les pensionnaires de district , bien en place, ne pas hésiter à faire le jeu et, après trois occasions très nettes, ouvrir assez logiquement le score ("37")

Avec l'égalisation de Mareuil dès la reprise c'est un nouveau match qui commençait.

Il s’ensuivit un long moment de flottement avant que Mareuil ne se décide à prendre le jeu a son compte et pousse le SCAF à la faute.

M Bernard ne pouvant qu'expulser Léo GUIHO fautif comme dernier défenseur.

Kévin DANIEL eut beau continuer à multiplier les exploits dans ses buts, réduits à 10, les joueurs du SCAF durent se résoudre à subir la loi de Mareuil au cours des prolongations.

Les petits poucets ne verra pas le 6e tour mais peuvent sortir fiers de ce superbe parcours !!

Buteur : Alexis CADO

Seniors B :

Défaite 2.0 contre GUERANDE ST AUBIN 2

Malgré une entame de match correcte, notre équipe B se fait surprendre à la 10e minute par le latéral droit adverse qui ouvre le score d'une frappe croisée.

ils ont eu l'occasion  de revenir au score juste avant la mi-temps.

En seconde période sans un gardien des grands jours le score aurait pu s'alourdir pour nos adversaires.

Dans le temps additionnel , GUERANDE marque sur une contre attaque.

Une prestation convaincante, de bonne augure pour la suite du championnat.

Seniors C :

Victoire 4.1 contre VAY US

Un match plein de la part de l'équipe C, face à un équipe de VAY un peu faible.

Il faut féliciter les joueurs pour leur motivation en vue de la grosse journée qui se déroulait à domicile.

Buteurs :

Sebastien KERVAZO x2, Etienne LANGLAIS et David LYON

Seniors D :

Défaite 4.2 contre DREFFEAC 3 RIVIERES 2

Match positif pour notre équipe D, avec une opposition compliquée.

L'équipe adverse était au dessus

Buteurs :

Quentin LOUET et David LEROUX

U15 :

Victoire 6.3 contre MISSILLAC FC

U13 A :

Les U13 A jouaient en coupe ce week-end à Héric. 3 petits matchs de 20min remportés avec la manière : 3-0, 4-0, et 7-0 respectivement face à Campbon3, Malville/Savenay4, et Héric2. Sur les 9 joueurs convoqués seuls 3 d’entre eux n’ont pas marqué Iwan, Louis et Julie (gardien et défenseurs).
Félicitation à eux, il faut maintenant poursuivre dans le niveau 1 de la coupe !!

U13 B :

1er tour de coupe :

2 défaites et une victoire dans ce premier tour de coupe (3.1) le premier , (8.0) le deuxième face à une équipe largement au dessus, et une bonne réaction sur le 3ème match et dernier match avec une victoire 3.0 qui montre que le groupe va pouvoir espérer réaliser un joli parcours lors du regroupement par niveau.

Buteurs : Imran KOTIEV , Ewen CHEVAL et Mael FEVRIER

U11

Une victoire contre l'équipe de CAMPBON 3.0 ou ils ont su poser le ballon et créer du jeu.

Intéressant étant donné que la majorité sont de première année.

Puis un match nul contre LA CHAPELLE DES MARAIS malgré des occasions.

Buteur match 1 : Airvin x3

Buteur match 2 : Airvin

U8-U9 :

Après l' entrainement studieux de mercredi, place à un plateau à PLESSE mitigé pour les résultats mais très bien pour la motivation.