18 octobre 2017 à 13:14

Bonjour à tous!  Voici le résumé des matchs du 14-15 Octobre

Seniors A :

Défaite 3.1 contre ST-VINCENT LUSTVI

Match compliqué pour notre équipe fanion .

Une équipe, LUTSVI, habituée à évoluer en D2 et à bien défendre ont pu priver notre équipe A de victoire.

Pourtant tout commençait bien en ouvrant le score rapidement mais malgré le nombre d'occasions franches, les hommes de Khalid Mbarki ont du s'incliner sur 2 contres attaques et un corner.

C'est donc une défaite malheureuse sur un score sévère ou beaucoup d’erreurs individuelles et collectives ont tranchées en défaveur de l'équipe.

La réalité du championnat est là, l'équipe sait à quoi s'attendre pour la suite.

Buteur : Alain LEGENTILHOMME

Seniors B :

Victoire 5.1 contre FAY-BOUVRON FC2

Après un début de saison compliqué pour notre équipe B,

Les seniors ont su relever la tete pour s'imposer de très belle manière face a FAY-BOUVRON FC2 !

Buteurs : Charlie COCADIN , Yohan CHAUVEL , Johan JOUSSELIN , Dylan FERREIRA et Benjamin MONIER!

Seniors C :

Victoire 10.0 contre VAY US 2

L'équipe C a respecté l'adversaire en jouant sérieusement jusqu’à la fin ou tout le monde a participé à cette victoire.

Place au weekend prochain pour ce match de coupe .

Buteurs : Théo SEMPERE x3 , Bastien TAUPIN x2, Pierrick LE GALL , Johann RAULAIS , Sébastien KERVAZO , Etienne LANGLAIS et David LYON

Seniors D :

Victoire 2.0 contre ENT.BESNE/ASGPONTCHA 2

1ère victoire en championnat , bonne prestation de l'équipe D qui a su se montrer patiente.

Quelques belles occasions non conclues et un peu de fébrilité défensive en 1ère période.

En seconde mi-temps les gars ont su profiter des points faibles des visiteurs pour enchaîner de beaux mouvements collectifs.

Victoire logique et méritée.

Buteurs : Maxime VERGNAUD et Quentin LOUET

U15 :

Victoire 11.0 contre ENT FAY BOUV.DRESNY 2

Un superbe match des joueurs , maîtrisé de la première  à la dernière minute.

Petite parenthèse sur le joli but de la tête de notre plus grand joueur!

U13 A :

Exempt

U13 B :

Victoire 6.1 contre GJ VAY LE GAVRE 2

Retour en championnat après le tour de coupe pour nos U13B

Une maîtrise du match du début à la fin avec beaucoup d'envie de combativité et de belles intentions .

Un match plein réalisé par les 10 joueurs contre l'équipe B de VAY/LE GAVRE.

De l'écoute, du plaisir et une belle victoire sont les 3 mots sur lesquels il faudra ce baser pour continuer.

Buteurs : Josselin x2 , Willy x2 , Nathan et Yannis

U11 :