27 octobre 2017 à 18:08

COUPE ATLANTIQUE : NAVETTE POUR LE MATCH

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre équipe fanion est encore en jeu pour la COUPE ATLANTIQUE ( dernière équipe du SCAF en course pour la COUPE ).

Le SCAF A se déplace à ANDARD BRAIN ES, club évoluant en Promotion Honneur dans le 49.

Le club, pour affirmer son engagement auprès de toutes les équipes, organise une NAVETTE ( 10H00 environ le départ - 20H00 au plus tard ) pour pouvoir aller supporter nos 14 joueurs !

Pour cela, la réservation des places de bus est ouverte à partir du Dimanche 29 Octobre 2017, au bar du foot à Avessac lors des rencontres : 13H00 SCAF C - SION LUSANGER B - et 15H00 SCAF A - Abbaretz A.

La place est à 10 euros - Trajet + Repas compris.
Le club prend en compte la réservation seulement avec le paiement.

Nous vous donnons donc rendez-vous à 13H30 DIMANCHE, pour réserver vos places !!

Amis supporters, le club compte sur vous pour venir accompagner le SCAF dans ce bon moment !