16 novembre 2017 à 09:23

Résumé des matchs du weekend du 11-12 Novembre

Bonjour à tous!  Voici le résumé des matchs du 11-12 Novembre

Seniors A :

Après son très beau parcours en Coupe de France, nos séniors A ont remis ça au niveau régional en allant se qualifier sur le terrain d’Andard-Brain (PH), avec le soutien de nombreux supporters(environ 70) venus faire le déplacement en Maine et Loire.

Malgré un penalty arrêté par le gardien face à Pierre FAVREAU à la 20ème minute,

notre équipe fanion a réussi à l'emporter en marquant le seul but de la rencontre à la 63ème minute sur un cafouillage dans la défense adverse.

Buteur : Alexis CADO

U15 :

Dernier match de la phase 1 du championnat pour les u15.Une victoire 11.0 face au GJ CAMPBON LAUNAY, une belle victoire pour clôturer cette 1ère phase.

Les u15 finissent 1er égalité avec 15pts (sur 18), 47 buts marqués, et 8 encaissés

Buteurs : Roméo x5, Adrien x2, Clément, Kyllian, Louison et un CSC

U13  :

Ce week-end nos deux équipes U13 reprenaient la compétition après les vacances d’automne, en jouant en coupe à Lusanger pour la B et à Avessac pour la A. L’équipe B a facilement remportée ses deux rencontres 6-0 puis 4-0, quant à l’équipe A qui a eu du mal à rentrer dans son premier match, ils ont également réussi le coup double en gagnant 5-2 et 6-0.
Merci aux supporters qui sont venus voir nos jeunes à Avessac et profiter de l’occasion pour rester voir les U15 jouer après nous.

U8-U9 :

Malgré une météo menaçante nos u8u9 ont livré de belles prestations de football face à de bonnes équipes de Blain,le coudray et le gavre. Il y a de beaux progrès de fait depuis le début de saison. C'est encourageant même si la route est encore longue!