19 novembre 2017 à 09:02

Tirage au sort : MAILLOTS COUPE DE FRANCE 7 gagnants.

Bonjour à tous,

Lors du passage de notre équipe fanion en Coupe de France, les joueurs ont pu récolter 2 maillots de Coupe de France 2017-2018 ( blanc et jaune ).

Pour rappel - 5eme Tour de Coupe de France :

Victoires contre St Dolay - Grandchamp - Combre Noyant - Angers Vaillante et élimination contre Mareuil SC.

Pour fêter cela, le bureau du club redonna un maillot par joueur ayant participé à la Coupe ( couleur choisie par le joueur ainsi que le numéro ).

Au final, 7 maillots ont été remis pour le tirage au sort car 2 maillots seront gardés par le club pour faire signer les joueurs participants.

Voici le résultat du tirage au sort - participation des joueurs ayant payes leurs licences ainsi que les dirigeants seniors :

Johan Raulais - N°13 Blanc.

Bastien Taupin - N°14 Blanc.

Khalid Mbarki - N°4 Blanc.

Quentin Lelièvre - N°2 Jaune.

Tanguy Gestin - N°14 Jaune.

Charlie Cocadin - N°10 Jaune.

Jerome Riot - N°12 Jaune.

Chaque joueur récupérera son maillot aujourd'hui.