6 décembre 2017 à 20:42

Bonjour à tous!  Voici le résumé des matchs du 25-26 Novembre

Seniors A

Défaite 1.0 contre BONCHAMP ES

C'était un très gros test pour notre équipe fanion qui figurait pour le 32ème de finale de la Coupe des Pays de la Loire

contre Bonchamp, une division D'honneur !!

Et le SCAF a su démontrer énormément de belles choses sur une partie très équilibrée ou les deux équipes auraient pu ouvrir la marque en première mi-temps avec notre équipe légèrement plus dans la maîtrise et dangereuse.

En seconde période, le rythme était de même et nous avions la possibilité d'ouvrir le score.

Malheureusement , à la 72ème minute, ce sont les visiteurs qui marqueront le seul but du match sur une contre attaque bien placée.

C'est donc sous les applaudissements de nombreux supporters que notre équipe se dirige vers la coupe de district, mais surtout le championnat !

U15

3ème match de coupe pour nos u15 qui se déplaçaient à Héric.

Match important pour jouer la 2ème place du groupe(sur 4 équipes , pour espérer continuer en coup).

Victoire des jeunes 10.0, 10 buts oui, face à une équipe qui évolue en D4.

Une très belle victoire face à une équipe d'Héric que l'on rencontrera 2 fois en championnat D4.

L'équipe se forme de plus en plus et progresse de matchs en matchs, de très bonnes combinaisons se forment et l'équipe montre du beau jeu.

Buteurs : Roméo x3, Théo x2, Louison, Mael, Clément, Adrien et Lorenzo

U13 A

Victoire 3.2 de nos U13A pour ce retour au championnat.

Nos joueurs ont été au bout d'un match compliqué contre une belle équipe de Carquefou.

On peut retenir une première mi-temps très complète et abouti dans le jeu qui se solde sur le score de 2.0

Nous avons réussi à maîtriser la seconde période en allant chercher la victoire 3.2 en fin de match.

Félicitation à toute l'équipe pour l’investissement et le sérieux pendant ce match.

Buteurs : Willy Cheron x2 et Teddy Cogrel

U13 B

Déplacement à Plesse pour les U13B en championnat.

Match maîtrisé du début à la fin dans ce derby.

Grosse prestation collective de la part des joueurs, à l'image de buts amenés à la suite de belles constructions.

Un résultat 8.4 qui résume ce match, malgré les buts encaissés, nos U13B ont passés un bon samedi après-midi.

Rendez-vous le weekend à venir , à Fegreac pour encourager les jeunes en coupe dans cette dernière phase des matchs retours.

Buteurs : Mael Février x4 , Giraud Nathan x2 , Josselin Martin et Joris Tressel