21 novembre 2016 à 07:36

Résumé du week-end du 19 & 20 Novembre

Carton plein pour nos équipes seniors, moins de réussite chez les jeunes où seuls les U13A et les U18 sortent invaincus de leur confrontations...

U9 : Plateau à La Chevallerais, résultats variés mais motivation évidente !!

U11A : Plateau et défaite 2-1 et Nul 1-1 contre Savenay & Quilly Ste Anne

U11B : Plateau et défaites 3-1 et 4-0 contre Campbon et Guémené

U13A : Challenge CA - Victoire 1-0 contre Chateaubriant AL (D1) et nul contre LUSTVI (0-0) - Ils prennent la tête de leur poule

U13 B : Challenge CA - Défaite 11-0 contre Blain et défaite 1-0 contre Guémené - Le score ne reflète malheureusement pas la physionomie du match.

U15 : Challenge et défaite 2-0 contre Fay-Bouvron

U18 : Challenge et match nul 1-1 contre Guémené

Dimanche

SCAF A: Victoire 7-0 contre Erbray Jeunes, lanterne rouge du classement. La différence de buts leur pemet de prendre la 1ère place !! Allez le SCAF !

SCAF B : Victoire 4-2 contre l'AMicale Dolaysienne - Belle réaction après la défaite en Challenge du District !

SCAF C : ils enchaînent les victoires !! 4-2 contre Crossac

Plus de photos dans la galerie :