16 janvier 2017 à 07:49

Nos U9 étrennent leurs nouveaux maillots à la Pitchoun' Cup

Le SCAF a bien été représenté par nos jeunes pousses lors du rassemblement Futsal organisé par le FCAV samedi dernier : ils finissent à la 7ème place sur 16, en n'ayant concédé que 3 buts !

Il valait mieux jouer en salle samedi dernier, vu la température extérieure.... surtout que les nouveaux maillots (juste réceptionnés vendredi, merci Tanguy !) sont à manche courtes !!!!

Une organisation bien huilée du FCAV, avec entrée des joueurs en musique et protocole de début de match, 2 poules de 8 équipes, provenant de la région (Plessé, Bains, Renac, Langon, Rieux, Allaire, Sarzeau, la Madeleine... et évidement le FCAV) pour une formule championnat puis un match de classement final, bref, un total de 8 rencontres !

Poules :

• SCAF 1 - 0  Plessé
  • SCAF 1 - 0 Cadets Bains
  • SCAF 0 - 2 Renac
  • SCAF 0 - 0 FCAV 2
  • SCAF 4 - 0 Langon
  • SCAF 0 - 0 Rieux
  • SCAF  1 - 1 FCAV 1

Matche de classement :

• SCAF 2 - 0 Allaire

Un bilan plus que positif de 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite, pour 3 buts encaissés seulement !

Bravo à Tristan, Owen, Nathan, Wenceslas, Airvin, Alan et William pour leur combativité et leur jeu. Cette journée a été pour eux un bon moment partagé et une expérience enrichissante dans leur jeune carrière !

Merci aux parents présents pour le support pendant la journée, ainsi qu'à Mickaël et Florian, seuls représentants du SCAF à venir nous supporter !!

Les photos sur le lien suivant : http://scaf.footeo.com/galeries-photo/pitchoun-cup/13177476