18 décembre 2017 à 20:52

Résumé des matchs du weekend du 09-10 Décembre (en retard)

Bonjour à tous!  Voici le résumé des matchs du 09-10 Décembre

Seniors A:

Victoire 8.2 contre SOUDAN US

Un déplacement compliqué attendait notre équipe fanion. Face au temps et au classement de l'adversaire, il y avait tous les ingrédients pour faire défaut au SCAF , mais le groupe à su gérer ce dimanche malgré une mauvaise entame de match.

Après être mené 1.0, les homme de Khalid M'Barki égalisaient rapidement et prenaient les devants par la suite.

A la mi-temps, les gars revenaient avec un avantage considérable de 4.1

Motivés, les joueurs entamaient cette deuxième période avec autant d'ambitions et a donc fait craquer l'équipe adverse .

Un large résultat de 8 buts à 2 avec malheureusement 2 buts encaissés sur des erreurs individuelles.

Buteurs :  2x Pierre FAVREAU , 2 Steeve GAUDY, Amaury BOUGOIN, Alexis CADO, Gildas BREGER et un CSC

Seniors B:

Victoire 4.1 contre LA CHAP LAUNAY ES

Une entame de match avec quatre grosses occasions de but mais c'est bien notre adversaire qui marque le premier sur coup franc.

Notre réserve a su reagir juste avant la mi-temps avec l'égalisation.

En seconde période , nous avons repris l'avantage rapidement, l'expulsion du gardien avdersaire nous rend la fin de match plus simple.

Ce qui nous a permis de marquer le 3ème et 4ème but pour terminer sur le score de 4.1

On ne retiendra que la vctoire.

Buteurs : Joan JOUSSELIN, Etienne LANGLAIS, Charlie COCADIN et Pierrick LE GALL

Seniors C:

Victoire 5.1 contre LA GRIGONNAIS PUCEUL 2

Une météo très moyenne tout comme notre première mi-temps, on rentre eau vestiaire avec un but d'avance grace à un arret de notre gardien

Seniors D:

Défaite 3.2 contre PONTCHATEAU ST-ROCH

U15:

Victoire 17.0 contre Donges B

Début du championnat D4 pour nos U15, Victoire assez facile 17.0 face à Donges B.

Un superbe début de championnat qui permet aux U15 de se mettre dans de bonne conditions

pour la suite.

U13 A:

Dernière journée de coupe pour nos U13 A, qui se déroulait à Marsac.

Le premier match de 30 minutes se conclue sur un large score de 9.0 dans un match maîtrisé et très abouti dans le jeu contre Gj Aubin/Ruffigné

Buteurs : Anaël x3, Willy, Maël x2, Teddy, Julie et Antonin.

Le deuxième match se solde sur une victoire 1.0 contre Abbaretz Pierre bleue.

Match de qualité avec beaucoup d'intensité et de sérieux de la part de nos joueurs récompensés de leurs efforts.

Félicitation à toute l'équipe et mention particulière à Iwan pour son superbe arrêt en fin de match.

Buteur : Teddy.

Bilan : 1ère place du groupe avec 5 victoire et un nul.

Place au dernier match de championnat samedi 16/12 contre Nozay avant une trêve bien méritée.

U13 B :

Qualification pour nos U13B qui finissent premier de leur groupe,

2 beaux matchs maîtrisés , des résultats flatteurs (6.1 et 2.0)

Rendez-vous au prochain tour mais avant cela , match samedi à Fégreac en championnat pour finir cette première  phase en beauté.

U11

Une défaite 2.0 face a une belle équipe de Guenrouet et une victoire méritée contre la Chapelle des Marais B 2.1

avec un but de Airvin et de Joris.

U8-U9 :

Arriverez vous à mettre un nom à chaque numéro de maillot?

C'est dans le froid matinal que nos u8u9 ont livrés de très belles prestations sur le terrain du Gavre.

Nos buteurs du jour sont  :

Axel,Lucas,Fabien,Lorenzo,Mathis,Nataël,Sloan,Yannis et Nathan. Mais pas de buteurs sans passeurs décisifs qui sont :

Matteo,Noam,Timothée,Lena,Melvin,Nathan,Nolan,Aloys et Alban.

Félicitations à eux et surtout continuez comme ça les petits!