5 septembre 2018 à 12:02

De nombreux matchs amicaux !

Même si Dimanche il n'y a pas de MATCH, les jeunes et les seniors continuent de se préparer au mieux pour cette belle saison !   Voici le planning des différentes Rencontres Amicales : - Ce soir, U18 SCAF - U18 ALLAIRE, Avessac à 18H00 - Vendredi soir, SCAF A - PONTCHATEAU A à Avessac - Vendredi soir, SCAF B - GUENROUET A à Guenrouet - Vendredi soir, SCAF C - Adversaire à définir - Samedi A-M, SCAF U15 - FCAV U15, Avessac à 12H00 - Samedi A-M, FCAV U15 - CHANTEPIE U15, Avessac à 14H00 - Samedi A-M, SCAF U18 - CAMPBON U18, Avessac à 16H00   Comme vous pouvez le voir, énormément de rendez-vous à retenir et on compte sur vous pour venir les encourager dans cette période de fin de préparation !!!